Le temps de vivre

Le temps de vivre

Bien être


Un bain avec Lush

Lush: J’adore cette marque. Chaque fois que je passe devant leur magasin de Bordeaux (qui a été déplacé de la rue St Catherine à la promenade St Catherine récemment), j’y entre. 9 fois sur 10, je n’y achète rien. Mais c’est un régal pour les yeux et pour le nez. Ça sent bon, c'est beau, c’est appétissant, c’est ludique. Hélas, c’est aussi cher, ce qui explique que je craque rarement sur ces produits.

J’ai donc testé trois produits, très gentiment offerts par le père noël.

Le pain moussant Brightside, les bombes de bain Shoot for the stars et Intergalactic. 

 

                                  

Le pain moussant Brighside

 

Orange vif et jaune, il dégage une odeur extraordinaire d’agrumes: j’y sens plus de la mandarine mêlée à du pamplemousse et un peu de citron. J’aime beaucoup. Il s'effrite si on force un petit peu sur le pain moussant. Il s‘utilise en plusieurs fois, on en met donc comme bon nous semble!

L’eau du bain devient rapidement orange, et l’odeur d’agrume embaume très vite la salle de bain. Il donne beaucoup de mousse: elle sent bon les agrumes et elle est épaisse et très douce. Contrairement à beaucoup de bains moussants liquides classiques, nous avons encore de la mousse à la fin du bain. L’odeur, même à long terme, ne devient jamais écœurante. Bien sûr, il faut à la base aimer les agrumes !

C’est donc à regret que je quitte ce bain si parfumé et si mousseux. Bon, heureusement qu’on peut l’utiliser plusieurs fois : en 3 bains, j’ai utilisé la moitié du pain moussant, en utilisant trop de matière pour le premier. Je dirais donc qu’on peut prendre 7 ou 8 bains avec un pain moussant. La peau est douce et parfumée à la sortie du bain, même avec le rinçage. Quant à la salle de bain, elle sent encore le parfum du pain moussant le lendemain matin. C’est surprenant et agréable.

Je conseille donc ce produit, je crois qu’à votre lecture vous avez compris que je l’ai adoré. En plus, pour un produit Lush, il ne revient pas trop cher : pour 6 euros 95, s’il s’utilise en 7 ou 8 fois, ça vaut le coup.

 

 

s-l300 (1).jpg

 

 

 

Les plus : L’odeur, la couleur de l’eau,  la mousse qui dure longtemps et qui a une texture douce et épaisse, la douceur de la peau après, le prix raisonnable

 

Les moins : Moi qui suis déjà accro aux bains, ça ne va pas m’aider.


Le lien

 

 

 

Les bombes de bain shoot for the stars et intergalactic.

 

Avant même de les essayer, le fait qu’on doive utiliser Une bombe entière pour un seul bain m’a déplut. ça coûte assez cher, alors si on ne peut pas le réutiliser j’avais des exigences assez hautes. bon, cela dit, certains commentaires sur la page des bombes de bains étaient extrêmement élogieux. ils me promettaient des paillettes, une couleur bleu nuit pour Shoot for the stars, une couleur bleu turquoise pour intergalactic, le tout avec une odeur géniale. Alors oui, les deux bombes sentent extrêmement bon et les couleurs sont très belles. l’eau du bain est colorée et parfumée, c’est vraiment bien. Par contre, je n’ai p vu les paillettes à moins de m’approcher très prés de l’eau. On est bien loin de l’effet décrit dans ce commentaire sur Shoot for the stars:

J'adore! La bombe tourne en crachant du rose, du jaune, et des tonnes de paillettes argentées.... L'eau devient bleue foncée avec plein de pailletés, un vrai ciel polaire.

 

D’ailleurs, je n’ai pas vu non plus ce rose et ce jaune.

Bon sinon, c’est quand même bien si on aime un bain coloré et odorant. Mais ça e m’a pas convaincu: pour moi, c’est très cher pour ce que c’est. Si vous êtes plutôt mousse, je vous conseille donc plutôt les pains moussants, qui en plus de la couleur donnent de la mousse. Sinon, les bombes restent quelque chose de ludique et d'agréable !

Shoot for the stars était une édition limité, on ne peut donc plus l'acheter

 

44cf0728aa1207dde0a339178a1d8d6b.jpg                                                                     Intergalactic

                       

 s-l300.jpg

 

    Shoot for the stars 

 

 

Les plus : la couleur, le parfum

 

Les moins : le prix, l’absence de paillettes, l’usage en une fois

 

 Le Lien d'Intergalacic 

 

 


01/02/2016
2 Poster un commentaire