Le temps de vivre

Le temps de vivre

Restaurants


L'Okinii Sushi Bar à Bordeaux

J'ai déjeuné récemment dans un restaurant japonais bordelais qui proposait un sushi bar à volonté pour 15 euros 50, l'Okinii. C'est une amie, qui est fan de cuisine japonaise et de buffets à volonté qui m'a proposé d'y aller. C'est peu courant de retrouver ces deux concepts dans un même restaurant, pour en plus pas cher. Personnellement j'adore les sushis, et ce n'est pas parce que c'est à la mode : c'est excellent. Et en plus, c'est beau. 

 

A l'entrée, on nous dit que nous ne pouvons pas nous installer au bar, l'endroit sur lequel les petits assiettes de sushis défilent. En effet, c'est complet. Pensez donc à réserver si vous souhaitez vous asseoir là. Meme si j'aurais aimé le pouvoir je me suis dis que que c'était surement bon!

Les sushis étaient en effet bons, quoique bien petits. Mais comme c'était à volonté, ça n'est pas trop grave. Il y avait du choix: du saumon, de l'avocat...Je n'ai pas goûté au buffet chaud, qui contenait des pâtes chinoises, des samoussas... Mais mon amie qui y est allée a bien aimé. J'ai goûté à celui des desserts, composé de bananes au chocolat, de tarte au citron, de choux à la crème et de glaces, entre autre. 

Je conseille donc ce restaurant qui est bon : j'ai tout aimé, particulièrement les sushis.

Par contre, j'ai trouvé étrange la lumière des toilettes, qui était peu forte, on n'y voyait pas grand chose du coup. Je me demande pourquoi elle était comme ça. Mais ce ne sont que des toilettes, les sushis m'ont convaincue et, pour un restaurant de sushis, c'est quand même ce qui compte le plus. 

En voici quelques photos qui, je l’espère, vous donneront l'eau à la bouche. 

 

P1090270.JPG
P1090274.JPG
P1090275.JPG



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


25/02/2016
1 Poster un commentaire